Des ( bonnes) nouvelles de nos amis de La Chapelle Baton

30 juin 2015 - 16:05

Ces lignes pourraient être  transposées presque mots pour mot sur notre site....

"Les surprises auront été de taille en cette fin de saison 2014/2015 pour l' Union Sportive La Chapelle Bâton. Alors qu'elle obtient son billet d'accession assez inattendu à la division d'honneur; huit éléments de l'équipe fanion quittent le club ...

 

 

Pour ce club mythique ... et ce n'est pas nous qui avons écrit ce qualificatif  … malgré nos 44 ans de présence dans le football féminin, les événements décrits ci-dessus ont déstabilisé la structure alors que rien ne laissait présager une telle mésaventure. On ne détruit pas aussi facilement tant de moments conviviaux faits de participation au championnat régional au plus haut niveau agrémentés de nombreuses belles et historiques victoires en challenge départemental.

..................

Un tel séisme aurait détruit tout sur son passage en bien des endroits. A La Chapelle Bâton existe depuis bien longtemps un élan de solidarité qui gomme certains aléas et pour certain(e)s l'amour du maillot rouge est toujours d'actualité.

Depuis la connaissance de ces événements; bon nombre de personnes liées de près ou de loin à l' association sont venues apporter leur aide précieuse et c'est tout naturellement qu'il est permis d'annoncer dès aujourd'hui que l' Union Sportive poursuit sa route.

Pour se faire, un nouveau bureau a été constitué avec l'arrivée de six nouveaux membres. Réunis récemment pour une première réunion les bases de la nouvelle saison sont connues.

.................................

Concernant les joueuses potentielles à disposition; l'arrivée de jeunes joueuses continuent de se faire et l'effectif évalué à environ 20 joueuses à ce jour devrait permettre de suivre la compétition sans soucis.

...........................................

 La Chapelle Bâton a connu son "coup de chaud" mais la motivation de tout en groupe est désormais en marche : cela devrait apporter à court ou moyen terme de nouvelles satisfactions peut-être en opposition au courant actuel voyant valoriser dans les hautes sphères les structures plus huppées et "mieux structurées" souvent sans connaissance du football féminin au détriment des "petits" mais de cela nous pourrions écrire tant de choses."

 

 

Étonnant non ? on remplace CHAPELLE BATON par PARSAC et allez....

En tout cas bel exemple pour notre Club ! 

Commentaires

L' USP EN COUPE DE CREUSE !

Réception de St FEYRE pour le 3 ieme Tour à 14h30 au stade municipal . Venez nombreux !

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 6 Joueurs
  • 1 Supporter