L’US PARSAC en ordre de bataille !

26 juin 2015 - 13:24

C'est maintenant officiel !

Comme pressenti depuis quelques jours, l’USP grâce au dynamisme de son équipe dirigeante s’est réorganisée pour débuter la prochaine saison dans les meilleures conditions. David  KOUVTANOVITCH ( bien connu dans le monde footballistique creusois) est venu renforcer les rangs du Club pour gérer les entraînements des filles et des garçons. Il sera assisté d’Alain CHAPUT (nouvel arrivant lui aussi) et de Denis TIXIER qui suivront les garçons les dimanches  avec l’objectif annoncé de faire monter l’équipe A. Renforcé par la venue de plusieurs joueurs dont la liste sera donnée dès la fin de la période des transferts , le club compte bien engager aussi une équipe B de garçons.

Pour les féminines, David en compagnie d’ Eric YOTH s’occuperont du groupe à 11 et Laurent VERGERON et Jean Marc TARNAUD de l’équipe à 8.  Si le départ de plusieurs cadres et du jeune coach  de l’an passé va poser surement un problème de compétitivité,  le groupe, certes manquant d’expérience  sera rajeuni et motivé et l’objectif sera d’assurer le maintien en Division Honneur Régional tout en  préparant l’avenir. Le staff Parsacois est conscient que la pérennité de la section féminine passera par l’ouverture du club vers l’extérieur et la formation des jeunes. Toute nouvelle recrue ( fille ou garçon)  sera bien sûr la bienvenue.

Renseignements auprés de David au 06 37 37 67 65  ou Eric au  06 75 43 52 02

En conclusion si une page se tourne, le grand livre du football féminin et masculin Parsacois continuera de s’écrire !