¼ de finale de Coupe régionale U15 U17 féminine

5 mai 2015 - 09:49

PARSAC

Les jeunes de l'entent avec  FG2000 ont tenu une mi-temps face au FCCOradour en Coupe Régionale

Un long déplacement pour les jeunes U15-U17 en ¼ de finale de Coupe régionale. La première mi-temps sous domination de l’équipe locale mais FG 2000 font mieux que se défendre grâce à la gardienne Alicia qui sort tout son talent : résultat 0-0 à 2 mn de la fin de période. Hélas une ou deux maladresses et le FCCO prend l’avantage 2-0 à la pause. La seconde période sera plus compliquée pour les jeunes de FG2000 qui encaisse des buts sans démériter. AU final 10-0 mais une bonne expérience pour cette jeune équipe face à un bel adversaire et une mention particulière à la gardienne Alicia qui a fait des arrêts spectaculaires et a reçu les félicitations de l’adversaire.