Fernand et Françoise médaillés par le disctrict

20 janvier 2015 - 15:04

Fernand et Françoise médaillés par le disctrict

Samedi dernier lors du repas des footballeurs, Sylvia RAYMOND Présidente du club et Mr LAFRIQUE président du district de la Creuse de Football, ont remis une médaille d’honneur au couple le plus célèbre de l’ US PARASC , Françoise et Fernand CHAUSSECOURTE. Ce geste est une récompense pour les nombreuses années de bénévolats que ce couple a offert  et offrera  encore au football à PARSAC et en Creuse. Joueur puis dirigeant, Président durant des années, Fernand épaulé de Françoise a consacré une partie de sa vie à la jeunesse et particulièrement au football féminin.  Tous les présents ont tenu à lui offrir une « standing ovation » très émouvante !

Merci aux bénévoles qui ont participé à la réussite de cette soirée !