VŒUX 2015

5 janvier 2015 - 13:11

Bonjour les copines et les copains,

Tout d'abord, nous  présentons à tous les membres du club, et à tous les amis du football à PARSAC, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, que celle-ci vous apporte chance, réussite, amour et bien sur une bonne santé chose primordiale pour profiter de tout le reste.

Le football reprend des ce vendredi 09 janvier avec le premier entrainement de l'année, il est important qu'il y ai plus de présence féminine et masculine, afin de se donner le maximum de chances dans nos objectifs, bien sur la présence aux entraînements sera prise en compte au moment de faire les différentes équipes.

En ce début d'année, il est également impératif de régulariser les licences pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, ou en cas de difficulté de venir en parler aux dirigeants afin de trouver une solution, mais il ne faut surtout pas laisser une situation s’installer sans explication.

Le samedi 17 janvier aura lieu à la salle polyvalente un repas au profit de l'USP, nous comptons sur une présence massive des joueurs et des dirigeants, et bien sûr amis du club ! Merci de vous inscrire au plus vite.

Merci à tous et bonne saison 2015

Les dirigeants.