FUTSAL....foot en salle.........

23 décembre 2014 - 15:48

PARSAC
Dimanche , les garçons de l’USP sont allés en finale du tournoi en salle à BONNAT

Ils sont en « trêve de Noël » mais les garçons de l’USP ne désarment pas et ils sont allés au tournoi de futsal  organisé par le club de BUSSIERE DUNOISE dans le magnifique gymnase de BONNAT. Nos jeunes se sont tellement bien comportés qu’après les poules qualificatives, ils se sont retrouvés en finale face aux jeunes de La PETITE CREUSE la seule équipe à les avoirs battus en qualification. La finale fut âprement disputée mais sur une petite faute de main du gardien à la dernière minute La PETITE CREUSE l’emportait. Belle ambiance, beau tournoi, une bonne manière de garder la forme avant les réveillons : merci à BUSSIERE DUNOISE pour leur sympathique invitation et bravo aux Parsacois pour leur belle participation.  Maintenant place aux fêtes de fin d’année avant un retour sur les terrains prévu en début 2015.