Stéphane parle.....

16 décembre 2014 - 15:33

 

Bonjour à tous,

                Il est temps de faire le point sur cette première partie de saison masculine, il y a environ 4 mois de cela, quand j'évoquai l'USP avec d'autre
s personnes, on ne savait que me répondre " toi, tu es fou ça marchera jamais ", "bon courage", "il n'y aura pas d'équipe B" ...................... qu'en est-il aujourd'hui ?

                L'équipe B
, après un début délicat,a su se remobiliser pour finir la saison de belle manière et cela grâce à l'ensemble des joueurs qui se sont investis et qui ont bien souvent fais passer le foot avant le reste, ou d'autres présents les dimanches alors qu'ils étaient blessés ou malades. Les derniers matchs de cette équipe laisse espérer une très bonne deuxième partie de saison.

                L'équipe A .... Quel plaisir pour moi de suivre et jouer avec tous ces jeunes si respectueux, si motivés, si sympa
s... Il est vraiment important que nous, dirigeants, nous donnions aussi le meilleur pour ces joueurs qui pourraient facilement évoluer dans d'autres clubs d'un niveau bien supérieur. À notre tour de respecter leur choix en étant sérieux et en croyant en eux. Si vous continuez tous ainsi la troisième division n'est pas si loin, et cette équipe peut aller bien plus loin.

                Moi, je vous (équipe B et A) remercie tous de votre confiance de votre aide, l'investissement et les heures passées ne comptent plus quand tout marche, que les résultats sont là et surtout quand nous avons ce que beaucoup de clubs peuvent nous envier, l'esprit d'équipe, l'ambiance et la solidarité. Nous comptons d’ors et déjà de belles recrues à la trêve pour nous aider.


                Comme il faut toujours vouloir plus
, je vous demande d'être plus de présence aux entraînements du vendredi soir, et ce  à partir du 09 janvier (le changement c’est maintenant).

En attendant, je vous souhaite à tous de bonne fêtes et encore merci !!

Stéphane DUCHEZ

 

Responsable section masculine.

Commentaires

L' USP EN COUPE DE CREUSE !

Réception de St FEYRE pour le 3 ieme Tour à 14h30 au stade municipal . Venez nombreux !

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 1 Supporter