L’USP recrute !

4 juillet 2014 - 12:14

L'USP vers un renouveau !

L’USP recrute !

Afin de préparer une saison 2014/15 ambitieuse, les dirigeants de l’ US PARSAC se sont attaché à renforcer leur structure d’accueil et d’encadrement. Ainsi l’arrivée d’Antoine DELAGE qui remplacera Kévin MARJAULT parti tenter sa chance à NIEUL, est une bonne nouvelle pour les filles qui pourront ainsi bénéficier d’un suivi à la hauteur de leur ambition. L’USP fort de son retour d’expérience en DH a la ferme intention dans les 2 années à venir de tenter de remonter à ce niveau. Pour ce faire la saison prochaine doit permettre de réunir toutes les bonnes volontés autour d’un projet structuré autour des filles de PARSAC mais aussi pourquoi pas des autres Clubs voisins. Ce sera le challenge de cette prochaine saison . Pour les garçons, l’objectif est lui aussi très clair , la remontée en 3 ieme Division, déjà de nouveaux dirigeants sont venus renforcer le staff existant et tous les espoirs sont permis.

L’USP semble connaitre un nouveau souffle !