2 décembre 2013 à 10:24

la mascotte !

Arrivée de Winnie l'Ourson !

PARSAC

La mascotte n’as pas suffi !

Pourtant qu’elle est jolie la nouvelle mascotte Rouge et Jaune Winnie l’Ourson ! Sympathique et drôle, elle est venue courir sur le terrain et saluer les équipes du jours,  les arbitres et les supporters mais rien n’y a fait , les Parsacoises et les Parsacois ont perdu face à plus fort qu’eux sans doute. Mais qu’importe ces résultats négatifs, le principal restera cette innovation , Winnie est entré dans l’histoire du Club et nul doute que son enthousiasme entrainera les Rouges et Jaunes vers de meilleurs jours. Dans le froid de ce dimanche hivernal, dans la défaite et la grisaille sportive du moment, malgré les mauvais classements de nos équipes fanions, on  retiendra cette apparition qui a été le seul rayon de soleil de l’après-midi ! Pour le petite histoire, les garçons ont perdu 2 à 0 vers a St Aignant de Versillat et les Amazones 4 à 0 face à un solide équipe de SAINTONGE. Deux défaites qui plongent nos  équipes dans les profondeurs….Mais il parait que c’est dans les moments difficiles qu’on reconnait les grandes équipes, alors on devrait être rapidement fixé sur les capacités de nos formations à rebondir ! Petite lueur d’espoir avec la victoire des filles à 8 à La Forêt du Temple, suivi de la désormais célèbre soirée Tête de Veau de Jean Marc. Pour le week end à venir, à priori sauf match de rattrapage de dernière minute, seules les filles joueront, les Amazones dimanche à  POITIERS et les filles à 8 samedi à PARSAC contre Mérinchal. Et Winnie ? il sortira de sa boite surement samedi après-midi pour une première victoire quoi sait  !