L'aventure s'arrête la

12 juin 2013 - 19:14

Déçues mais fières. Le titre du journal résume bien le sentiment des Parsacoises, auteurs d'un match sublime de courage, très bien organisées tactiquement, elles ont tenu tête aux championnes de DH (meilleure attaque et meilleure défense), l'ASJ Soyaux sur son terrain pendant 90 minutes.

Par quelques occasions elles auraient même pu ouvrir le score, mais le sort a voulu que les deux équipes se disputent la place en finale de la Coupe du Centre Ouest. Malheureusement, les sojaldiciennes, probablement grâce à plus d'expérience l'emportent.

On se doit de remercier les nombreuses personnes nous ayant encourager avant le match, pendant (joueuses y compris nous étions au nombre de 27 parsacois à Soyaux !), les dirigeants pour nous avoir affréter un minibus, ainsi que les supporters nous ayant attendu jusqu'à notre retour.

Enfin merci au club de Soyaux qui nous a offert un bon acceuil, des conditions de jeu très favorables pour un match parfaitement respectueux et fair-play, bien encadré par les 3 hommes en noirs !