match 'nul'

26 septembre 2011 - 16:48

Les féminines ont affronté Nieul hier... Un match malheuresement gaché dans le jeux par les "erreurs" d'arbitrage, ce qui a tronqué le score. Mais cela n'enlevera pas le beau match dans l'envie qui c'est déroulé. Seulement les filles de Nieul ont été plus réalistes. En effet les jaunes et rouges aurait du mener au score à la mi temps car elles se sont procurées de bonnes occasions, les blanches elles n'ont eu qu'une vrai occasion mais on su la concrétisé à la pause le score et donc de 1-0 pour Nieul. En deuxième mi temps les équipes re rentre avec autant d'envie, à déplorer la blessure de lindsay. Les parsacoise se créent des occasions et égalise par charlotte giraud qui récupère sur corner un balon mal dégagé par la gardienne et place une tête qui lob tout le monde. Ensuite le match et tronqué par une erreur d'arbitrage qui va permettre au filles de NIeul de prendre l'avantage a noté qu'on ne peut enlevé la splendide frape de l'attaquante nieuloise.

Puis le manque de fraicheur et l'agacement vont faire sortir les jaune et rouge d eleur match Mylène reçoit même un carton jaune, et un troisième but veint s'ajouter. En fin de match les parsacoise se battent pour revenir au score. Mais se font prendre en contre . Le match se fini sur le score de 4-1.

Cependant les jaunes et rouges n'ont pas démérité et ont démontrer une aisance techique et une belle combativité. Avec plus de régularité et un effectif complet elles pouraient surprendre beaucoup d'adversaire. Il ne faut au plus vite oublier se match et se remettre dans le championnat qui ne fait que débuter.